En direct
A suivre

Tronc humain à Paris : quatre personnes en garde à vue

Scellés sur la porte d'entrée de l'appartement de Caroline C / illustration Scellés sur la porte d'entrée de l'appartement de Caroline C / illustration [capture d'écran YouTube]

Quatre personnes ont été placées ce matin en garde à vue, dans le cadre de l’enquête du meurtre de la journaliste Caroline C. 

 

Selon une source proche de l’enquête et citée par l’AFP, quatre personnes sont en garde à vue depuis ce matin dans le cadre de l’enquête du meurtre de Caroline C, dont le tronc avait été découvert le 24 septembre dernier.

Des ouvriers, qui travaillaient sur un chantier situé rue Valéry-Radot dans le 18e arrondissement de Paris, étaient en train d’inspecter une gaine technique située sous un trottoir lorsqu’ils ont découvert un tronc humain en état de décomposition avancée.

Identifié au début du mois d’octobre, la dépouille est celle de Caroline C, une journaliste pigiste de 33 ans originaire du sud de la France et qui avait travaillé notamment pour France 3 et Corse Matin.

Souffrant de problèmes psychologiques, elle était en arrêt maladie depuis plusieurs mois et était suivie à l’hôpital Bichat, situé non loin du lieu de la découverte du corps.

La disparition de Caroline C remonterait à la fin du mois d’août. Ses parents avait signalé sa disparition début septembre. Quelques jours plus tard, le 18, son appartement avait été cambriolé. Un mystérieux appareil photo appartenant à la victime avait été retrouvé après le cambriolage.

 

Un tronc humain découvert à Paris

Le tronc humain découvert est celui d'une journaliste

Tronc humain à Paris : l'appartement de Caroline C cambriolé

Un second tronc humain trouvé dans le bois de Vincennes

Encore un tronc humain découvert à Vincennes

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités