Vendredi soir à Paris, une fillette a été embarquée, en même temps que la voiture de sa mère, par la fourrière selon des informations révélées par le Parisien.
Au moment de l’enlèvement du véhicule, la petite fille de 10 ans dormait à poing fermés. C’est sa mère, n’ayant pas le cœur de la réveiller, qui l’avait laissée dans la voiture alors qu’elle se trouvait sur les Champs Élysées pour faire une « course rapide » selon le Parisien.
Vers 22h30, elle gare donc sa Chrysler sur l’avenue la plus connue de Paris et laisse le moteur tourner le temps d’aller faire ses achats. Quand elle revient environ dix minutes plus tard, son véhicule a disparu, embarqué par la fourrière.
Fourrière
Le fouriériste se rend compte quant à lui de la présence de la petite fille dans la Chrysler, au moment où il débarque le véhicule de son camion, à la préfourrière de la Porte Pouchet dans le 17e. La mère de la fillette parvient, elle, à retrouver la trace de son enfant quelques minutes plus tard.
La brigade de protection des mineurs a été avertie, tandis que l’équipe ayant procédé à l’enlèvement du véhicule est pointée du doigt.
En avril dernier, un cas similaire avait été recensé à Paris.