En direct
A suivre

Deux frères fauchés volontairement par un chauffard

Carte de localisation. Carte de localisation.[Idé]

Deux frères âgés d’une vingtaine d’années ont été fauchés dimanche soir alors qu’ils se trouvaient en compagnie d’un ami au bord d’une route près de Saint-Omer (Pas-de-Calais). L’homme qui était au volant du véhicule reste introuvable.

Les gendarmes en charge de l’enquête privilégient toujours l’acte intentionnel. Un accident volontaire qui pourrait, en fait, s’apparenter à un règlement de comptes faisant suite à une vente de voiture dans laquelle les deux frères fauchés auraient récemment été impliqués.

Le chauffard a pris la fuite et "des investigations sont en cours pour identifier" le ou les auteurs de ce drame. Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé pour survoler le secteur d’Eperlecques, où a eu lieu l’accident.

 

Collision volontaire

Le premier des deux frères est mort sur le coup dès dimanche soir. Le deuxième est toujours hospitalisé et son pronostic vital est engagé. 

Six personnes ont été placées en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Omer sans que l’on sache pour le moment leur degré de responsabilité éventuel dans cette affaire.

 

 

Contrôlé positif au cannabis, il tue un bébé

3 lycéens tués dans un accident de la route

3 morts et 3 blessés dans le Finistère

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités