En direct
A suivre

PSG : les excuses de Pastore, encore blessé

Javier Pastore n'est resté que dix minutes sur la pelouse. Javier Pastore n'est resté que dix minutes sur la pelouse.[Anthony Dibon/Icon Sport]

Le sort s’acharne sur Javier Pastore. Tout juste revenu d’une blessure au mollet récalcitrante, samedi, lors de la réception de Nantes (2-0), le milieu de terrain argentin a été contraint de sortir à peine dix minutes seulement après son entrée en jeu.

Si son indisponibilité n’est pas encore connue, le n°10 parisien, qui a été touché à un ligament latéral du genou, devrait manquer le déplacement, mercredi, à Londres pour affronter Arsenal en Ligue des champions. Un nouveau coup dur pour Paris et Javier Pastore, pas épargné par les pépins physiques depuis un an.

A lire aussi : PSG : Serge Aurier prêt à refaire un Periscope

Dans cette situation difficile à vivre, il a tenu à s’excuser auprès des supporters du club parisien sur son compte Instagram. «Cela fait plus d’un an que je suis gêné par des problèmes physiques et je peux vous garantir que ce n’est pas simple à gérer de ne pas pouvoir être en mesure de jouer au foot, qui est la chose qui me rend le plus heureux. Je m’excuse auprès des supporteurs du PSG et je leur suis reconnaissant pour le soutien qu’ils me donnent depuis toujours. J’espère être de retour le plus rapidement possible», a-t-il écrit.  

 

Merci beaucoup pour le soutien ! "Peleando" perdon .

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le

Surtout que son retour à la compétition, contre les Nantais, était porteur d’espoir. Entré sur la pelouse du Parc des Princes à la place de Jean-Kévin Augustin, l’ancien joueur de Palerme, qui n’avait plus joué depuis la fin du mois de septembre, avait des fourmis dans les jambes et s’est rapidement mis en évidence. Il est d’ailleurs à l’origine du penalty converti par Jesé en fin de rencontre. C’était avant de devoir quitter la pelouse la tête basse et remplie de doutes. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités