Ça s’est resserré en tête de la Ligue 1. Avant la 13e journée, à partir du vendredi 18 novembre, Nice ne compte plus que trois points d’avance sur Monaco et le PSG. Les Aiglons voient ainsi leur fauteuil de leader menacé.
Battu pour la première fois de la saison à Caen (1-0), le club azuréen a un nouveau déplacement périlleux à négocier du côté de Saint-Etienne. Et en cas de revers du Gym dans le Forez, Monaco pourrait en profiter pour revenir à hauteur de leurs voisins, si le club de la principauté, impressionnant ces dernières semaines, parvient à s’imposer à Lorient, actuellement bon dernier du championnat. Tout comme Paris, qui reste sur un succès probant contre Rennes (4-0) avant de recevoir Nantes.
Dans les autres rencontres, Lyon cherchera à poursuivre sa remontée à Lille, alors que Marseille doit redresser la barre à l’occasion de la venue de Caen. Surprise de ce début de saison, Guingamp (4e) accueille Bordeaux. De son côté, Toulouse reçoit Metz. L’ensemble des dix rencontres sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+, Canal+ Sport et beIN SPORTS.
Vendredi 18 novembre
19h : Lorient-Monaco sur beIN SPORTS 1
20h45 : Lille-Lyon sur Canal+ Sport
Samedi 19 novembre
17h : PSG-Nantes sur Canal+ Sport
20h : Bastia-Montpellier sur beIN SPORTS MAX 4
20h : Nancy-Dijon sur beIN SPORTS MAX 5
20h : Rennes-Angers sur beIN SPORTS MAX 6
20h : Toulouse-Metz sur beIN SPORTS MAX 7
Les quatre rencontres diffusées à 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.
Dimanche 20 novembre
15h : Guingamp-Bordeaux sur beIN SPORTS 1
17h : Marseille-Caen sur beIN SPORTS 1
20h45 : Saint-Etienne-Nice sur Canal+ et beIN SPORTS 1
J13 - Découvrez le programme complet de la 13ème journée de @Ligue1 ! Avez-vous deja prévu d'assister à l'un de ces matchs ? #JeVaisAuStade pic.twitter.com/ZO4Qqfsx7J
— Ligue 1 (@Ligue1) 21 octobre 2016