Expulsé pour une faute litigieuse lors du match de Serie C brésilien contre Boa Esporte, un défenseur du club de Guarani est complètement sorti de ses gonds et a fait tomber l’arbitre à terre.
Il a tout simplement pété les plombs. Lors de la finale retour de Série C – troisième division brésilienne – entre Guarani Futebol Clube et Boa Esporte, Ferreira, un défenseur de Guarani, a été expulsé pour un gros coup d'épaule à la 62e minute de jeu.
Após expulsão, jogador tem reação INACREDITÁVEL e chega a agredir o juiz e um companheiro de equipe! pic.twitter.com/5ld2gzBzf3
— Esporte Interativo (@Esp_Interativo) November 5, 2016
Mais au lieu de venir discuter avec l'arbitre pour le dissuader de l'exclure, comme le font souvent les footballeurs, il a opté pour la manière forte. Il s’est en effet dirigé vers ce dernier et l’a poussé des deux mains pour l’envoyer au sol. Alors que ses coéquipiers ont tenté de le calmer et de le retenir, Ferreira surexcité a voulu continuer à s’attaquer à l’officiel. Il faudra attendre quelques minutes et l'intervention également de policiers pour que la température redescende sur la pelouse et dans la tête du joueur pour que le match ne reprenne.
Aucune conséquence sur le résultat final puisque Guarani était mené 2-0 avant cette expulsion et s'est ensuite incliné 3-0.