En direct
A suivre

Vidéo : Serge Aurier mime un égorgement et suscite de nouveau la polémique

Une nouvelle polémique pour Serge Aurier.[PATRICK KOVARIK / AFP]

Serge Aurier fait de nouveau parler de lui. A l'origine du deuxième but de la Côte d'Ivoire contre le Mali (3-1), le joueur a fêté cela en mimant un égorgement avant d'aller effectuer une petite danse avec ses coéquipiers.

La scène s'est déroulée à la 31e minute de ce match à Bouaké comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Sur un centre du défenseur du Paris Saint-Germain, Salif Coulibaly détourne le ballon dans ses propres buts et permet à la Cote d'Ivoire de prendre l'avantage. Serge Aurier se dirige alors en courant vers le public en transe et réalise le geste polémique. Il ne s'est pour le moment pas exprimé à ce sujet.

A lire aussi : Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier

 

Serge Aurier, habitué des dérapages

Depuis le début de l'année 2016, le joueur du PSG multiplie les propos et les gestes polémiques. En février dernier, il avait provoqué un scandale en insultant sur Périscope son entraîneur Laurent Blanc. Pour cela, il avait été écarté plusieurs semaines du groupe parisien.

Fin mai 2016, le joueur s'est à nouveau illustré en dehors des terrains après une altercation avec des policiers de la BAC à la suite d'une soirée en boîte de nuit. Il a été condamné a deux mois de prison ferme et a annoncé faire appel.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités