Star de l’Euro avec les Bleus, Antoine Griezmann a vécu une terrible déception avec la finale perdue contre le Portugal. En vacances depuis la fin de la compétition, il est parti en Californie pour se changer les idées.
La tristesse était le maître mot au lendemain du 10 juillet (date de la finale de l’Euro). Ce jour-là, la nouvelle coqueluche des Français postait un tweet témoignant de son état d’esprit et de son envie de revanche. Il faut dire qu’après deux finales aussi importantes (ligue des champions puis Euro 2016) perdues en l’espace de quelques mois, l’état d’esprit ne pouvait être radieux.
C'est avec beaucoup de tristesse que je poste ce tweet... Mais Fier d'etre Français ! On reviendra plus fort pic.twitter.com/OWiaq5UWfb
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 11 juillet 2016
A lire aussi : Transferts : Griezmann laisse la porte ouverte au PSG
Le joueur de l’Atletico Madrid s’est donc envolé, en compagnie notamment de son frère, vers Los Angeles puis San Francisco. Un périple documenté par les deux frères, qui ont posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.
On voit ainsi le jeune attaquant en compagnie de ses amis, à table après un repas, préparé par ses soins à en croire la légende de la photo.
Le joueur français a également partagé une vidéo le montrant en train de jouer à un jeu consistant à appuyer sur des lumières bleues aussitôt qu’elles s’allument. Un casse-tête qui semble beaucoup l’amuser.
Comme mentionné précédemment, Antoine Griezmann est parti avec son frère, Théo, dont il est très proche et qui est devenu ces derniers mois une star sur les réseaux sociaux. Lui aussi, a illustré les vacances des Griezmann sur le réseau social Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes.