Zlatan Ibrahimovic a répondu à la gentille pique lancée par l'ancienne star de Manchester United, Eric Cantona. A défaut d'être le "roi', il veut être le "dieu" d'Old Trafford.
L'attaquant suédois a quitté le Paris-Saint-Germain pour rejoindre les Red Devils la saison prochaine, sous les ordres de José Mourinho. Une arrivée que le géant avait annoncé en toute modestie, comme à son habitude, le 30 juin dernier.
Time to let the world know. My next destination is @ManUtd pic.twitter.com/DAK7iYlrCq
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 30 juin 2016
Depuis, l'ancienne légende des Red Devils, Eric Cantona, a accueilli de manière très personnelle Zlatan. Dans une vidéo tout en dérision, le "King", comme l'on surnommé les supporters mancuniens, a ainsi admis que le Suédois avait fait "le meilleur choix" de sa carrière en rejoignant le Théâtre des rêves. Mais puisqu'il ne pouvait y avoir "qu'un seul roi" à Manchester, "Ibra" pourrait, s'il le souhaite, être seulement le "prince" de la ville.
Le commissioner Eric Cantona prévient Zlatan Ibrahimovic : "Il ne peut y avoir qu'un roi à Manchester..."https://t.co/7doImGFlsu
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 12 juillet 2016
Un clin d'oeil qui n'a pas échappé à l'ancien buteur de l'Inter et du Milan AC, généreux en punchlines et grand amateur d'autocongratulation. Zlatan vient donc de répondre dans les colonnes du journal suédois Aftonbladet de manière très claire : "J'admire Cantona. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. Je serai le dieu." Un vrai crime de lèse-majesté.