Zlatan Ibrahimovic n'a pas pu se retenir bien longtemps. A peine arrivé à Manchester United, où il a officialisé jeudi sa signature, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a envoyé une petite pique à destination du championnat de France de Ligue 1.
Dans une interview à paraître ce samedi dans Sport & Style, le supplément hebdomadaire de l'Equipe, l'attaquant suédois revient sur les quatre années qu'il a passées en France. Et il se montre sévère sur son niveau. «Je n'attendais pas grand chose du championnat de France, a-t-il déclaré. La Ligue 1 n'était pas du niveau de mon talent ni de celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité. Je suis arrivé et j'ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l'enlever».
A lire aussi : Vidéo - la nouvelle pub de Zlatan Ibrahimovic
Le recordman de buts avec le Paris Saint-Germain a également confié dans la même interview qu'il a avait modérément apprécié l'atmosphère qui régnait à son arrivée dans le club de la capitale. «Quand je suis arrivé au PSG, j'ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu», a déclaré Zlatan Ibrahimovic.