L’Allemagne n’a pas manqué son entrée dans la compétition. Sans forcer, les Champions du monde en titre sont venus à bout, dimanche soir, de l’Ukraine (2-0) pour prendre tranquillement la tête du Groupe C.
Si Shkodran Mustafi (19e) et Bastian Schweinsteiger (92e) se sont distingués en inscrivant les deux buts de la victoire de la Mannschaft, leur sélectionneur Joachim Low s’est également fait remarquer, mais d’une manière un peu moins classe. Beaucoup moins classe même.
Le long de la ligne de touche du stade Pierre-Mauroy à Lille, le coach allemand, connu pour se curer le nez pendant le match, a été vu mettre la main dans son pantalon au niveau de ses parties intimes. Il aurait pu en rester là. Mais au moment de se rasseoir sur son banc, il a senti ses doigts.
Pire encore. Un peu plus tard, alors qu’il était toujours assis sur le blanc, il a passé la main dans l’arrière de son pantalon pendant de longues secondes avant une nouvelle fois de porter ses doigts à son nez.
[VIDEO] Un Joachim Low pas très distingué...
> Drôle de façon de gérer le stress https://t.co/BmS5akNWlf #GER #ALLUKR #EURO2016— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 juin 2016
Clou du «spectacle», au moment de l’ouverture du score de Mustafi, Joachim Low a levé les bras laissant apparaître deux auréoles sur son T-shirt gris. La classe allemande…
Joachim Low doit être sacrément stressé ce soir... cc @AXE pic.twitter.com/CzlzOhyHdf
— Instant Foot (@lnstantFoot) 12 juin 2016