En direct
A suivre

Parti au Maroc, Cristiano Ronaldo a encore désobéi au Real Madrid

Cristiano Ronaldo (à droite) a pris l'habitude de se rendre au Maroc. Cristiano Ronaldo (à droite) a pris l'habitude de se rendre au Maroc.[capture d'écran Instagram]

Alors que son entraîneur Zinedine Zidane et son président Florentino Pérez lui ont demandé de limiter ses séjours au Maroc, Cristiano Ronaldo a encore remis ça dimanche soir. Le Portugais s'est en effet rendu à Marrakech. 

Après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Las Palmas (1-2), Cristiano Ronaldo - dont il s'agissait du pire match sous le maillot madrilène pour la plupart des médias - a donc embarqué dans son jet privé pour rejoindre Marrakech, profitant de deux jours de repos accordés par son entraîneur. Ronaldo, qui a pris l'habitude de se rendre dans le Royaume chérifien, a été vu dans une discothèque réputée de la "Ville ocre" avec ses amis.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo en couple ?

Selon certains médias marocains, les gérants auraient même fermé une partie de la discothèque pour permettre à la star madrilène d'avoir un peu plus d'intimité. Et alors que le Real Madrid lui aurait demandé d'être discret sur ses déplacements, CR7 a posté des photos sur son compte Instagram. L'une où il a posé deux cocktails avec vue sur Marrakech et l'autre au moment de rentrer à Madrid. Pas sûr que ses dirigeants apprécient cette nouvelle provocation du désormais magnat des hôtels.

 

Live Life Loud‼️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

Back to Madrid always in style

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Selon la presse catalane dont Sport, Florentino Pérez aurait d'ailleurs profité de ses bons rapports avec le roi du Maroc Mohamed VI pour être averti par les autorités marocaines si Cristiano Ronaldo posait un pied au Maroc. De quoi prouver une énième fois que la confiance n'est plus entre les deux hommes. Et d'alimenter les rumeurs d'un départ en fin de saison ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités