Marcel Desailly est en passe de devenir la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux. Depuis son retour sur Instagram et son inscription sur Twitter le 13 mars, l'ancien international tricolore poste des vidéos de son quotidien tout en faisant des résumés de matchs.
Tout en improvisation avec un rire (à peine) forcé, Marcel Desailly régale les Twittos - il compte plus de 3 000 abonnés en deux jours - avec des analyses puissantes et pleines d'enthousiasme. Sur Twitter mais aussi sur Instagram, le champion du monde 98 avec l'équipe de France fait part de ses sentiments sur la ou les rencontres qu'il a pu regarder et commenter juste avant.
@FCNantes @PierreMenes @beinsports_FR @ARuizOfficiel @patricemartin12 #FCNSCO pic.twitter.com/KnP8zP1Y3b
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 13 mars 2016
Si le jeu d'acteur de l'ancien défenseur de Nantes, Marseille ou encore Chelsea laisse à désirer, les petites séquences qu'il offre au public sont assez hilarantes. Comme celles qu'il a posté mardi. Présent à Doha pour beIN SPORTS, à l'occasion de la soirée de Ligue des champions, Desailly a partagé sa vie, du plateau de la chaîne qatarie en passant par son retour à l’hôtel ou son arrivée dans la salle de sport... "Je vais faire un petit peu de sport ! Je suis tout seul, il est deux heures du matin !", raconte-t-il. Un régal déjà retweeté plus de 1 000 fois.
Man City Not At the level to win the champions ligue !! pic.twitter.com/5xenJZHTiD
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 15 mars 2016
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 15 mars 2016
— Marcel Desailly (@desaillymarcel8) 16 mars 2016