Propulsé à la tête du Real Madrid début janvier, suite au licenciement de Rafael Benitez, Zinedine Zidane pourrait ne pas rester en poste au-delà de la saison.
Samedi, en conférence de presse avant la rencontre du Real Madrid sur la pelouse de Las Palmas, la presse madrilène est revenue sur les rumeurs d'arrivées l'été prochain au club. A commencer par Pierre-Emerick Aubameyang, qui brille avec le Borussia Dortmund, mais également David De Gea, le gardien de Manchester United, qui avait failli rejoindre les Merengue l'été dernier.
A lire aussi : Rafael Benitez rebondit à Newcastle
Mais Zinedine Zidane a tenu à calmer le jeu en affirmant qu'il ne savait pas de quoi son propre avenir sera fait à la Maison Blanche. «Je ne peux rien dire là dessus, je ne sais pas si je serais là l'an prochain, ni le rôle que je jouerai. En fin de saison je ne sais rien de ce qui va passer. Beaucoup de noms sortent dans la presse, arrivée, départs... je sais que je dis toujours la même chose mais c'est la vérité», a indiqué le technicien français qui devrait être juger sur son parcours en Ligue des champions, seul objectif qui reste cette saison au Real Madrid.
[#Decla] Zidane: "Les transferts cet été ? Je ne peux pas vous dire, je ne sais même pas si je serai là…" pic.twitter.com/Ol8Lj6lBvm
— Footballogue (@Footballogue) 12 mars 2016