Neymar restera-t-il au FC Barcelone l'été prochain ? Plusieurs clubs sont attirés par le Brésilien et notamment Manchester United qui serait revenu à la charge d'après The Sun.
Selon le quotidien britannique, le club mancunien préparerait une offre de 189 millions d'euros pour s'offrir le prodige brésilien du FC Barcelone. Un pont d'or pour Neymar qui souhaiterait quitter la Catalogne, agacé par les affaires juridiques qui l'entourent. Des problèmes judiciaires qui ont d'ailleurs fait dire à son représentant qu'un départ du Barça n'était pas à exclure dans les mois qui viennent.
A lire aussi : Neymar mis en examen pour évasion fiscale
D'où le grand intérêt porté par les Red Devils qui devraient opérer de gros changements cet été. José Mourinho pourrait succéder à Louis Van Gaal dans un premier temps et les propriétaires du club seraient prêt à offrir une enveloppe conséquente au futur manager pour qu'il recrute de grosses pointures. Si Gareth Bale (Real Madrid) est souvent évoqué du côté d'Old Trafford, Neymar pourrait donc être la grande star mancunienne la saison prochaine.
D'autant que secrètement le Brésilien en aurait marre d'être dans l'ombre de Lionel Messi. A 23 ans, celui qui a été approché par l'ennemi madrilène la semaine dernière, espère devenir le n°1 de son équipe dans un avenir très proche. Ce que Manchester United serait donc prêt à lui offrir...
The Sun #Neymar nel mirino della #PremierLeague pic.twitter.com/HLbuwQhXGU
— Fabrizio Bocca (@fabriziobocca1) 4 Février 2016