La propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, est enceinte de jumelles, a-t-on appris ce lundi 4 janvier.
La femme d'affaires suisse d'origine russe, âgée de 53 ans, devrait accoucher début avril, selon un communiqué publié par le service de presse du groupe Louis-Dreyfus Commodities. Veuve de l'homme d'affaires Robert Louis-Dreyfus, elle "entend continuer à exercer ses fonctions de présidente du groupe Louis Dreyfus Commodities" jusqu'à l'accouchement, peut-on lire dans le communiqué.
Actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, elle prendra "une courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril" a indiqué celle qui partage désormais la vie de Philipp Hildebrand, ancien président de la Banque nationale suisse, et vice-président actuellement de Black Rock, un géant américain de la finance.
A noter que Margarita Louis-Dreyfus est déjà mère de trois garçons, dont 2 jumeaux, qu'elle avait eu avec son mari, mort en 2009.
Philipp Hildebrand et la milliardaire Margarita Louis-Dreyfus auront des jumeaux, dit Blick https://t.co/HouFRcHFsV pic.twitter.com/LwgTmyhw5Y
— Sylvain Besson (@SylvainBesson) 30 Décembre 2015