Et maintenant des hôtels «CR7». Cristiano Ronaldo a annoncé, en fin de semaine dernière, son intention d’investir plus de 37 millions d’euros dans l’hôtellerie en partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana.
Avec ce nouveau projet, la star portugaise réalise un rêve d’enfant. «Mon univers est celui du ballon, mais la vie change et j’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel», a-t-il confié. Et le premier complexe verra le jour sur son île natale de Madère, à côté du musée consacré à sa carrière qu’il a lui-même financé à Funchal. «Le premier projet va naître à Madère, où sont nos racines et nos familles», ajouté le joueur du Real Madrid.
D’autres hôtels portant l’enseigne «CR7» sortiront ensuite de terre à Madrid (Espagne) et à New York (Etats-Unis) pour un total de 75 millions d’euros. «Tous les investissements sont réalisés à 50-50» entre Ronaldo et le groupe hôtelier, a précisé Dionisio Pestana, patron et fils du fondateur du groupe. A 30 ans, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de diversifier ses activités, lui qui possède déjà une marque de vêtements et de chaussures baptisée "CR7" et lancé son propre parfum.