S'il n'a pas marqué lors de la victoire de l'Impact Montréal face à le Colombus Crew (2-1) dimanche soir lors des demi-finales aller des playoffs de MLS, Didier Drogba s'est tout de même fait remarquer. L'attaquant ivoirien a accroché la jambe du gardien de but adverse en fin de rencontre.
Après un tacle glissé, l'ancien buteur de l'OM et de Chelsea a agrippé Steve Clark le portier adverse par la jambe pour le faire chuter (86e). Un geste inédit et surprenant qui lui a valu un carton jaune et qui a permis à Montreal de gagner quelques secondes alors qu'il ne restait que quelques minutes à disputer.
Avant ce fait de jeu, l’Impact, qui arrive pour la première fois à ce niveau en Major League Soccer, a d’abord été mené au score après l’ouverture du score de Federico Higuain – le frère de Gonzalo – (33e). Quatre minutes plus tard, Patrice Bernier égalisait avant que Johan Venegas ne délivre le stade Saputo (77e). La demi-finale retour entre les deux franchises aura lieu dimanche prochain sur la pelouse du Colombus Crew.
Here's Higuain's opener to give @ColumbusCrewSC the lead for just a bit. #MTLvCLB Audi #MLSCupPlayoffs https://t.co/AoYnq5KyYk
— Major League Soccer (@MLS) 2 Novembre 2015
Feel the Bern-ier. @impactmontreal draw level, 1-1. #MTLvCLB Audi #MLSCupPlayoffs. https://t.co/IfmMxw8E0K
— Major League Soccer (@MLS) 2 Novembre 2015
Impact sub. Venegas* needs just four minutes to give @impactmontreal the 2-1 lead. #MTLvCLB #MLSCupPlayoffs https://t.co/2Iqmm8ySNb
— Major League Soccer (@MLS) 2 Novembre 2015