L'ancien entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a réagi lundi 26 mai sur le plateau de l'émission C à vous au tweet controversé publié par Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri suite à l'annonce de la sélection des joueurs français pour le Mondial 2014 mardi 13 mai 2014.
L'ancien entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech était l'invité lundi 26 mai 2014 de l'émission C à vous sur France 5.
Interrogé sur le tweet controversé d'Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, Raymond Domenech a apporté son soutien à l'actuel entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps en affirmant que ces propos ne peuvent être tolérés.
Pour rappel, Anara Atanes avait vivement réagi sur Twitter mardi 13 mai 2014 face à l'absence de son compagnon, Samir Nasri dans la liste des joueurs sélectionnés pour le Mondial 2014 par Didier Deschamps.
Des propos "intolérables"
"On ne peut plus accepter ça. S'ils n'ont pas compris avec tout ce qui est arrivé, qu'il y a un moment stop, voilà…L'équipe de France c'est autre chose. On ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne", a-t-il affirmé.
Rester poli en cas de désaccord
L'entraîneur de l'équipe de France a néanmoins expliqué que des désaccords peuvent être exprimés à condition de rester poli.
"On peut ne pas être d'accord, mais au moins on reste poli !", a-t-il déclaré.