Mise au pilori après ses dérapages sur Twitter consécutifs à la non-sélection de son petit ami Samir Nasri à la prochaine Coupe du Monde, Anara Atanes a fait amende honorable et joue désormais la carte de l’apaisement.
Anara Atanes, pulpeux mannequin de 25 ans et compagne du joueur de football Samir Nasri, veut se racheter une conduite.
Cible des critiques depuis sa sortie ratée sur Twitter où elle avait jugé bon de traiter la France de "raciste" et Didier Deschamps de "sélectionneur de merde" après l’annonce de la liste des 23 Bleus pour le Mondial 2014, le top a décidé de revenir sur ses propos.
Hier, toujours sur le même réseau social, la belle a donc posté un message où elle se confond en excuses. "Je m’excuse si j’ai offensé des personnes en France, mes tweets n’étaient pas destinés au pays tout entier".
I apologize if i offended anyone from france, My tweets were not aimed at the nation as a whole.
— Anara (@_Anara_) 14 Mai 2014
Si l’intention est louable, pas certain, en revanche, qu’elle parvienne à convaincre les twittos français. La polémique a en tout cas inspiré ce jeudi les dessinateurs de presse. En témoignent ces quelques dessins...
Bonnes vacances au couple Nasri !! @SamNasri19 @_Anara_ pic.twitter.com/OULvFKwyEN
— PE Léonard (@PE_LEONARD) 15 Mai 2014
Dans @journalsudouest, @marclarge croise le couac de @RoyalSegolene et la tweet de @_Anara_, compagne de Samir Nasri pic.twitter.com/RcHkC0JwH4
— Baptiste Cordier (@baptistecordier) 15 Mai 2014