En direct
A suivre

Voici la nouvelle pâte à tartiner aux noix de cajou

[©Thepineapplechef]

Encore une bonne nouvelle pour les amateurs de chocolat. Une nouvelle pâte à tartiner est disponible depuis peu. Et celle-ci a une spécificité : elle est préparée à partir de noix de cajou.

Derrière cette nouveauté on retrouve la marque Edmond de Rothschild Heritage. La recette a été élaborée par Jonathan Chapuy, chef pâtissier du restaurant La Dame de Pic – Le 1920 à Megève. Forte en chocolat, elle est peu sucrée et a une texture très agréable, un peu croquante. Elle dévoile aussi de délicieuses notes de beurre salée.

On l’étale sur une crêpe, une brioche, une tartine. Elle se déguste aussi tout simplement à la cuillère.

packshotpat_bd_thepineapplechef-taille640_6065e691a8655.jpg

Côté composition, les ingrédients sont de qualité et le sourcing impeccable : les noix sont 100% fabriquées en Afrique. Elles sont bio et cultivées par des petits producteurs au Bénin.

C’est une entreprise de commerce équitable située sur place (Tolaro Global) qui se charge de la transformation des fruits secs. En général, les noix produites au Bénin sont envoyées en Asie pour être traitées avant de repartir pour être commercialisée en Europe.

Edmond de Rothschild Heritage est la branche art de vivre du groupe bancaire du même nom, basé en Suisse. Elle possède de nombreux domaines viticoles dont le prestigieux Château Lafite Rothschild, des hôtels de luxe, des restaurants gastronomiques ainsi que des exploitations agricoles.

Pâte à tartiner Edmond de Rothschild Heritage, pot de 250g, 13,5€

Disponible sur l’épicerie en ligne Edmond de Rothschild Heritage

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités