Après le réveillon de la Saint-Sylvestre avec «un dîner à la bougie», Jean Imbert et Dior vont se retrouver pour la Saint-Valentin. Le chef du restaurant «Mamie par Jean Imbert» s’associe à la prestigieuse maison de couture pour célébrer les amoureux avec un menu d’exception.
Le menu pour deux personnes donne l’eau à la bouche. Il se compose de plats iconiques de l’établissement que Jean Imbert a créé avec sa chère grand-mère récemment disparue. Foie gras accompagné de fruits de la passion, poireaux à la truffe noire, gratin de daurade et poularde de Bresse rôtie servie avec son gratin dauphinois.
Côté desserts, le célèbre cuisinier a fait appel aux chefs pâtissiers Cédric Grolet, qui signera une création baptisée «La Rose», et Yann Couvreur qui proposera une brioche aux agrumes, ainsi qu’au chocolatier Patrick Roger pour un gingembre confit revisité.
Avec ce dîner en édition limitée (395 euros pour deux personnes), disponible à Paris et sa proche banlieue, les tourtereaux pourront profiter d’une bouteille – fraîche – de champagne rosé Veuve Clicquot, et se verront offrir deux assiettes exclusives de la maison Dior.