Deux personnes ont été abattues d’une balle dans la tête dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre dans une épicerie de la Seyne-sur-Mer (Var), près de Toulon. D’après les premiers éléments de l’enquête, la première victime serait le fils du gérant et la seconde est une femme qui n’a pas encore été identifiée.
Un double homicide entouré de mystère. Un homme et une femme ont été abattus d’une balle dans la tête dans une épicerie de la Seyne-sur-Mer (Var), près de Toulon, dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon une source policière à CNEWS, la première victime serait le fils du gérant de l’épicerie, âgée de 29 ans, alors que la seconde est une femme qui n’a pas encore été identifiée.
D’après cette même source, un résidant en face de l'épicerie aurait entendu deux détonations sans s'en inquiéter 45 minutes avant son appel aux secours. Ce dernier a appelé le 17 à 23h10 après que plusieurs personnes aient alerté sur le fait qu’«il y avait deux morts» dans l'épicerie.
La Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée (DCOS) a été saisie de l'affaire, d'après une source proche du dossier.