Le corps sans vie d’une femme a été découvert dans une voiture en Suisse. La victime pourrait être la mère, jusque-là activement recherchée, des trois enfants retrouvés morts à Taninges, en Haute-Savoie, ce mardi.
Au lendemain de la découverte macabre des cadavres de trois enfants, présentant des plaies par arme blanche, dans une maison à Taninges, en Haute-Savoie, un corps pouvant être celui de la mère, soupçonnée d’avoir tué les victimes, a été retrouvé ce mercredi 13 novembre dans une voiture dans un petit village à la frontière franco-suisse, ont indiqué des sources proches du dossier à l’AFP.
Plus précisément, le corps de la femme a été retrouvé à Champéry, une commune suisse du canton du Valais. Toujours selon les mêmes sources, le corps doit être formellement identifié.
Pour rappel, les corps des enfants, âgés de 2, 11 et 13 ans, ont été découverts par le père. La mère de 45 ans, elle, était activement recherchée. Celle-ci serait dépressive.
Selon une source de la gendarmerie, elle aurait laissé une lettre puis aurait pris la direction des massifs environnant Taninges, selon nos confrères du Dauphiné Libéré, à l’origine de l’information.
Aussi, un important dispositif de gendarmerie comprenant une soixantaine de gendarmes et un hélicoptère avaient été mobilisés pour les recherches, a précisé à l’AFP une source proche de l’enquête.