Deux sapeurs-pompiers sont décédés, ce samedi 2 novembre, en Loir-et-Cher dans un accident de la circulation survenu sur la commune de Pezou, ont annoncé les pompiers et les gendarmes sur le réseau social Facebook.
Ce samedi 2 novembre, deux sapeurs-pompiers hors service ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu sur la commune de Pezou, en Loir-et-Cher, ont annoncé les sapeurs-pompiers et la gendarmerie du département sur le réseau social Facebook.
«Ces deux sapeurs-pompiers étaient pour l’un volontaire au centre de secours principal de Vendôme et au centre de première intervention de Pezou, et pour l’autre professionnel au centre d’incendie et de secours de Blois-Sud et volontaire à Pezou», ont écrit les sapeurs-pompiers de Loir-et-Cher.
Concernant les circonstances du décès des deux soldats du feu, ces derniers «circulaient dans un véhicule et ont été victimes d’un accident de la circulation».
Réagissant à cette triste nouvelle, le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau a apporté son soutien à la famille des victimes ainsi qu’à «leurs proches et l’ensemble des sapeurs-pompiers du Loir-et-Cher».
Deux sapeurs-pompiers du Loir-et-Cher sont décédés samedi matin dans un accident de la circulation alors qu’ils n’étaient pas en service.
J’apporte tout mon soutien à leurs familles, leurs proches et l’ensemble des sapeurs-pompiers du Loir-et-Cher face à cette terrible épreuve.…— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) November 3, 2024
«La communauté de la sécurité civile perd deux jeunes hommes engagés pour les autres. Je m’associe à son chagrin», a écrit le ministre.