Trois personnes ont été blessées par balle cette nuit devant une discothèque en Ardèche. Selon une source policière à CNEWS, le pronostic vital d’une des victimes, touchée à la tête, est engagé.
Dans la nuit de ce jeudi 31 octobre, trois personnes ont été blessées par balle devant une discothèque dans une commune proche de Valence en Ardèche, Guilherand Granges, a appris CNEWS d’une source policière.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h45. Une quinzaine de pompiers sont intervenus pour prendre en charge les trois blessés. Un jeune homme de 22 ans a été touché à la tête et transporté en urgence absolue à l'hôpital de Valence. Son pronostic vital est engagé.
Les deux autres victimes sont une femme de 24 ans, touchée à une jambe, et un homme de 22 ans qui a reçu des éclats. Les raisons de la fusillade sont encore inconnues.
Selon les premiers éléments d'enquête, l'auteur des tirs était vêtu de noir et avait le visage dissimulé sous une cagoule. Il a fait feu avec une arme de poing avant de prendre la fuite.