Une femme de 40 ans a été retrouvée morte à son domicile, situé à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), mardi 1er octobre au soir. La victime présentait des traces d’étranglement et de violents coups à la tête. Une enquête a été ouverte.
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête, ce mercredi 2 octobre, à la suite de la découverte du corps sans vie d’une femme de 40 ans dans son appartement situé à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.
Selon le parquet, contacté par l’AFP, la victime «a été retrouvée morte chez elle (…) après qu’une amie se soit inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles». D’après une source policière, la quadragénaire a été retrouvée nue dans sa chambre. Au moment de la découverte de son corps, la victime présentait des traces d’étranglement et de violents coups à la tête.
Toujours selon la même source, une voisine avait contacté les policiers mardi après-midi après avoir entendu les cris d’une femme se faisant agresser. Les forces de l’ordre se sont déplacées sur les lieux avant de repartir sans avoir trouvé de victime.
Aucune interpellation
Le ministère public précise également qu’aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade. L’enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.