Un homme a été poignardé dans le RER D, en gare de Corbeil-Essonnes, ce lundi 16 septembre, a appris CNEWS auprès du parquet d’Evry ce mardi 17 septembre. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Ce lundi 16 septembre, en plein jour, un homme a été agressé par un individu lui ayant porté des coups de couteau en gare de Corbeil-Essonnes (Essonne), a appris CNEWS auprès du parquet d’Evry, ce mardi 17 septembre.
L’agression s’est déroulée au milieu d’une rame du RER D, poussant le train à s’immobiliser en pleine gare.
«Une altercation entre voyageur a eu lieu en début d'après-midi dans un train à Corbeil-Essonnes», a écrit le compte X du RER D. «Actuellement la police est en cours d'intervention quai 13/14 et ces quais sont donc inutilisables pour le moment», a-t-on ajouté.
#RERD
Point information
Axe Corbeil-Essonnes - Villeneuve
Une altercation entre voyageur a eu lieu en début d'après midi dans un train à Corbeil-Essonnes.
Actuellement la police est en cours d'intervention quai 13/14 et ces quais sont donc inutilisables pour le moment— RER D (@RERD_SNCF) September 16, 2024
De son côté, le parquet d’Evry a fait savoir à CNEWS que «le pronostic vital de la victime n’est pas engagé». À la suite de cette agression, un individu a été interpellé et placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte du chef de tentative d’homicide, a précisé le ministère public.