En direct
A suivre

Seine-Saint-Denis : des élus menacés et insultés par un homme armé d’un couteau, l’individu placé en garde à vue

Le suspect a été interpellé par les policiers municipaux. [DENIS CHARLET / AFP]

Un homme a été placé en garde à vue après avoir menacé et insulté des élus de Seine-Saint-Denis ce mercredi 26 juin à Saint-Ouen. Une enquête a été ouverte, a indiqué le parquet de Bobigny à CNEWS.

Les faits se sont produits en début de soirée ce mercredi 26 juin. Un homme, dont l’âge n’a pas été révélé, a été interpellé par la police municipale de Saint-Ouen. Soupçonné d’avoir menacé et insulté des élus de Seine-Saint-Denis, l’individu aurait été muni d’un couteau lors des faits.

Selon nos confrères du Parisien, l’individu était «très alcoolisé» au moment des faits. Il avait perturbé un rassemblement organisé sur le parvis de la mairie de Saint-Ouen en soutien à Eric Coquerel (LFI), député de la circonscription en campagne pour sa réélection.

Aucun blessé n’est à déplorer et le suspect a été conduit au poste de police par les forces de l’ordre. Contacté par CNEWS, le parquet de Bobigny a confirmé le placement en garde à vue du suspect et l’ouverture d’une enquête. Celle-ci a été confiée au commissariat de Saint-Ouen.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités