En direct
A suivre

Cambriolage de la maison de la mère d’Adrien Rabiot : ce que l'on sait du vol mené par les cinq personnes interpellées

Une enquête a été ouverte puis confiée à la police judiciaire de Saint-Germain-en-Laye.  [DENIS CHARLET / AFP]

Cinq jeunes âgés de 17 à 20 ans ont été interpellés ce dimanche 23 juin après le cambriolage de la maison de Véronique Rabiot, la mère de l’international tricolore, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Cinq jeunes âgés de 17 à 20 ans ont été interpellés dimanche midi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), quelques minutes après avoir cambriolé la maison de Véronique Rabiot, la mère du joueur de la Juventus et de l'équipe de France Adrien Rabiot, a indiqué le parquet de Versailles à CNEWS, confirmant une information du Parisien.

Selon nos confrères, les policiers de la brigade anticriminalité ont été dépêchés sur les lieux après avoir reçu un coup de téléphone d’une femme ayant fait fuir deux inconnus de son jardin, près de la maison de la mère de l’international français. Ces derniers ont rapidement interpellés trois suspects qui tentaient de prendre la fuite en voiture dans le secteur.

Grâce à l’appel d’un autre riverain, indiquant la présence de deux autres voleurs dans le quartier, les forces de l’ordre ont pu interpeller les deux derniers malfrats impliqués dans le cambriolage de la maison de Véronique Rabiot.

Une adresse connue sur les réseaux sociaux

Pour l'heure, le préjudice n'est pas finalisé, a expliqué le parquet de Versailles à CNEWS. 

Cependant, la police scientifique s’est rendue au domicile de Véronique Rabiot afin de relever les potentiels indices laissés par les cambrioleurs. Une enquête a été ouverte puis confiée à la police judiciaire de Saint-Germain-en-Laye. 

Toujours selon le Parisien, l’un des cambrioleurs questionné par les forces de l’ordre lors de son interrogatoire a révélé que l’adresse de la mère d’Adrien Rabiot circulait sur un groupe Telegram utilisé par les voleurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités