En direct
A suivre

Paris : une boutique Chanel braquée à la voiture-bélier

Une équipe de braqueurs en fuite a attaqué à la voiture-bélier une boutique Chanel située à deux pas des Champs-Élysées à Paris ce lundi 10 juin, a-t-on appris de source policière.

Ils sont activement recherchés. Une boutique Chanel située à proximité des Champs-Élysées à Paris, a été braquée ce lundi matin, après avoir été attaquée à la voiture-bélier, selon une source policière à CNEWS. Les suspects sont en fuite.

Les faits se sont déroulés «vers 5h15, avenue Montaigne», selon la source policière, qui a indiqué que «le préjudice reste à déterminer». «Les individus ont utilisé un premier véhicule pour pénétrer dans l'établissement en brisant la vitrine avant de prendre la fuite à bord d'un second véhicule en emportant des marchandises du commerce», a-t-on ajouté de même source.

Une équipe composée de quatre braqueurs 

Les braqueurs ont également pris le soin de mettre le feu à la voiture-bélier, avant de prendre la fuite. L'incendie a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers, selon la même source. Les premiers éléments indiquent que quatre personnes sont soupçonnées d'avoir participé aux faits, d'après une source proche du dossier.

Le parquet de Paris a précisé auprès de CNEWS que la Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie d’une enquête de flagrance ouverte des chefs de vol en bande organisée, destruction/dégradation par moyen dangereux en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime, refus d’obtempérer aggravé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités