Samedi 4 mai, un jeune homme, âgé de 26 ans, a été interpellé à Avignon après avoir percuté un agent de police à la suite d’un refus d’obtempérer, le blessant légèrement a pu se faire confirmer CNEWS, ce dimanche 5 mai, après de la procureure de la République d’Avignon Florence Galtier.
Un policier a été transporté à l’hôpital ce samedi 4 mai à Avignon (Vaucluse) après avoir été percuté par un jeune homme de 26 ans, ce dernier ayant refusé de se soumettre à un contrôle, a appris CNEWS ce dimanche auprès de la procureure de la République d’Avignon, Florence Galtier, confirmant une information de France Bleu.
Dans les faits, le jeune homme roulait sur un scooter avec un passager. C’est lorsque les policiers ont tenté de le contrôler que le conducteur a refusé d’obtempérer et a essayé de s’enfuir, percutant le fonctionnaire.
Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue, mais son passager a réussi à prendre la fuite.
Quant au policier, il souffre de douleurs au niveau de l’épaule et à la jambe. Pour l’heure, d’autres examens s’imposent afin de déterminer si l’agent est en incapacité totale de travail.