Deux individus ont été interpellés, dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 octobre, dans une voiture stationnée dans la même rue que le domicile de l’ex-Miss France, Sylvie Tellier. Soupçonnés d'être les auteurs d'un cambriolage chez elle, les malfrats ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Dans la nuit de mardi 24 au mercredi 25 octobre, les policiers de la brigade anticriminalité sont intervenus au domicile de Sylvie Tellier, Miss France 2002, après le déclenchement d’une alarme dans son appartement parisien située dans le 16e arrondissement de Paris.
L’ancienne directrice générale du célèbre concours a en effet été victime d’un cambriolage, a appris le JDD. Deux personnes ont par la suite été arrêtées. Ils sont âgés de 22 et 27 ans. Ceux-ci auraient été identifiés grâce au dispositif de vidéosurveillance installé autour du domicile de Miss France 2002 et relié au téléphone portable de cette dernière.
Dans la voiture des deux suspects, placés en garde à vue après leur interpellation, les policiers ont retrouvé un tournevis et des paires de gants.
Des traces d’effractions ont également été relevées sur une fenêtre dans le salon de Sylvie Tellier, toujours selon nos confrères. L’ancienne directrice générale de Miss France n’était pas chez elle au moment du cambriolage. Pour l’heure, le préjudice reste à établir.
Après avoir été élue Miss Lyon, Sylvie Tellier a remporté le célèbre concours de beauté en 2002. Pour une durée de 15 ans, soit de 2007 à 2022, Sylvie Tellier a pris les rênes de Miss France. Elle, par la suite, été remplacée par Miss France 2005, Cindy Fabre, tout en conservant un titre de Présidente d’honneur de la société Miss France.