Le corps sans vie d’une jeune fille de 14 ans a été découvert dans une forêt en Allemagne le 28 septembre dernier. Depuis, un suspect de 20 ans a été interpellé par les autorités.
Les causes du décès n’ont pas été dévoilées. A la suite de la découverte du corps sans vie d’une jeune fille de 14 ans dans la forêt de Bad Emstal en Allemagne jeudi dernier, un homme de 20 a été interpellé puis placé en garde à vue.
Marie Sophie, a été retrouvée morte par un homme qui coupait du bois dans une grange, à proximité de son domicile. La veille, sa mère avait lancé un appel à témoin aux alentours de minuit pour tenter de retrouver sa fille qui n’avait plus donné signe de vie depuis 18h30. C’est elle qui a annoncé le décès de la jeune fille sur Facebook, comme le rapporte le média allemand Bild.
Des motivations floues
Au lendemain de la découverte du corps, une autopsie a été réalisée sur Marie Spohie, visiblement victime d’un acte violent. Si pour le moment la cause de la mort n’a pas été révélée, un suspect a pu être interpellé le jour même.
Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans, qui se trouvait en possession du téléphone de la victime. Durant sa garde à vue, le suspect aurait été contradictoire dans la version des faits donnée.
«Grâce à des investigations et des perquisitions plus approfondies, les premiers soupçons à son encontre ont été confirmés. Il est désormais fortement soupçonné d'être responsable de la mort de la victime jeune de 14 ans. Des enquêtes approfondies sont en cours», a déclaré Andreas Thöne du parquet de Kassel pour Bild. Un mandat d’arrêt pour «meurtre» avait été émis à son encontre dès vendredi soir.