L’autopsie de la trentenaire, dont le corps a été retrouvé ce dimanche 13 août dans son appartement parisien près de l’Arc de Triomphe, a conclu «une mort violente». A ce stade, il n’y toujours pas d’interpellation.
Ce mardi 15 août, l’autopsie de la femme retrouvée sans vie, recouverte d’une couverture dans son appartement près de l’Arc de Triomphe à Paris, dimanche 13 août dernier, a conclu «une mort violente», a indiqué le parquet de Paris à l’AFP.
Une enquête pour «homicide volontaire» avait été ouverte le même jour par le parquet, après la découverte du cadavre. Si l'hypothèse d'un suicide avait pu être envisagée au tout début des investigations, l'autopsie, réalisée lundi, a montré que les blessures n'ont «probablement pas été auto-infligées», a précisé le ministère public, qui a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
A ce stade des investigations, il n'y a pas eu d'interpellation.
C'est la mère de la victime qui avait appelé la police, vers 18h dimanche, après avoir découvert un grand désordre dans l'appartement de sa fille dont elle n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours, a précisé la source policière, confirmant une information du Parisien.
La victime, née en 1984, vivait dans un appartement du VIIIe arrondissement de la capitale, tout près de l'Arc de Triomphe. Son corps avait été retrouvé dans la salle de bains près de la cabine de douche, en partie recouvert d'une couverture, selon les premiers éléments d'enquête donnés par une source policière.
Une couverture tâchée de sang avait également été retrouvée sur un canapé, avait-on ajouté de même source.
Selon le Parisien, la victime était inconnue des services de police et était sans histoire.