En direct
A suivre

Lyon : une femme mortellement poignardée retrouvée dans le hall de son immeuble

Une enquête pour assassinat a été confiée à la Sûreté départementale du Rhône. [AFP]

Une femme de 38 ans a été retrouvée morte dans le hall de son immeuble à Lyon, mercredi 9 août en fin d'après-midi. Elle présentait des plaies probablement causées par une arme blanche.

Une femme âgée de 38 ans a été retrouvée sans vie dans le hall de son immeuble, dans le 3e arrondissement de Lyon, ce mercredi. Le parquet a précisé que la victime présentait des plaies probablement portées à l’arme blanche.  

Un témoin a appelé la police aux alentours de 19h mercredi, en signalant «des cris et une scène de violence venant de se dérouler au sein d’un immeuble situé dans le 3e arrondissement de Lyon», a précisé le parquet.  

Les policiers se sont déplacés sur les lieux et ont découvert «le corps sans vie d’une femme âgée de 38 ans, habitante de l’immeuble, ainsi que des traces de sang dans le hall». Une enquête pour assassinat a été confiée à la Sûreté départementale du Rhône.  

«Les investigations se poursuivent activement afin d’identifier le ou les auteurs de ces faits, et les circonstances exactes de leur commission», a expliqué le parquet.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités