Une femme âgée de 27 ans a été retrouvée morte par les pompiers, ce lundi 7 août, à Toulouse (Haute-Garonne), tandis qu’un homme a été transporté en urgence absolue vers l’hôpital. Selon les premières informations, il pourrait s’agir d’un féminicide.
Ce lundi 7 août, les pompiers sont intervenus dans le quartier Négreneys, à Toulouse, en Haute-Garonne. Lors de leur entrée dans l’appartement concerné par cette intervention, les secours ont découvert le corps sans vie d’une jeune femme âgée de 27 ans.
Dans le même temps, les pompiers ont également retrouvé une deuxième victime. Il s’agit d’un homme, dont l’âge n’a pas encore été divulgué. Il a été transporté vers l’hôpital en urgence absolue.
A l'heure actuelle, on ignore le lien entre les deux victimes. Néanmoins, selon les premières constatations, il pourrait s’agir d’un féminicide. D’après nos confrères de la Dépêche, des échanges de coups de couteau auraient eu lieu entre les deux personnes.
Les policiers de l’unité de protection des familles de la Sûreté départementale ainsi que le substitut du procureur de la République sont sur place afin d’effectuer les constatations.