En direct
A suivre

Nîmes : un homme meurt happé par une machine dans un centre de tri de déchets

Les secours n'ont rien pu faire pour le jeune homme qui serait mort sur le coup. [Dominique FAGET / AFP]

Un salarié d'un centre de recyclage de Nîmes (Gard) a trouvé la mort, mercredi 26 juillet. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Un accident de travail dramatique. Un jeune employé du centre de tri et de recyclage des déchets Valréna, à Nîmes (Gard) est décédé, mercredi 26 juillet, a annoncé le Sitom Sud Gard dans un communiqué. 

Le jeune ouvrier, un mécanicien, travaillait pour l'entreprise Paprec au sein du Sitom Sud Gard, qui régit 81 communes. La victime s'occupait d'une machine en maintenance et se serait fait happer lors de son redémarrage. Mort sur le coup, les services de secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les raisons de l'accident. 

«Lors d’une opération de maintenance, un mécanicien de Paprec, l’entreprise exploitante du site a malheureusement perdu la vie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. Face à cette tragédie, les mots ne sont pas suffisants pour exprimer notre peine et notre désarroi», a précisé le Sitom Sud Gard, en faisant part aux proches de la victime des condoléances du président du Sitom Sud Gard, l’ensemble de ses élus et les agents.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités