À Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), un homme de 28 ans a été tué dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet, par une arme de chasse.
Un drame terrible. Un homme de 28 ans a été mortellement blessé par les tirs d'une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris de source policière.
Selon nos informations, la victime a été touchée par de multiples impacts allant de la cuisse à l'épaule droite. Les secours sont intervenus pour une personne en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique, dans cette commune située au nord de Paris, peu avant 4h du matin. Ces derniers lui ont fait un massage cardiaque, pendant de longues minutes, avant qu'il ne soit officiellement déclaré mort sur place.
défavorablement connu des services de police
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme se trouvait dans la rue lorsqu'il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture. Ces derniers auraient pris la fuite
Toujours selon nos informations, la victime serait très défavorablement connu des services de police.
Le nombre de suspects et les circonstances des faits doivent être déterminés par l'enquête ouverte pour homicide volontaire et confiée au service de police judiciaire du département, a précisé le parquet.