En direct
A suivre

Thaïlande : le cadavre d’un Allemand disparu retrouvé dans un congélateur à Pattaya

Deux Allemands ont été interpellés dans cette affaire. [©Twitter@The_PattayaNews]

Le corps d’un homme d’affaires allemand âgé de 62 ans a été retrouvé ce lundi 10 juillet au soir, dans une commune voisine de Pattaya, dans le sud de la Thaïlande.

Sinistre découverte dans une petite maison à Nong Prue, proche de Pattaya, ville du sud de la Thaïlande. Le corps d'un agent immobilier allemand, Hans-Peter Mack, a été retrouvé ce lundi 10 juillet.  

L’homme de 62 ans avait disparu depuis le 4 juillet et était activement recherché par la police locale, comme le précise la BBC. Les enquêteurs ont réussi à remonter la piste, et ont trouvé le corps démembré du sexagénaire emballé dans un sac-poubelle, caché dans un congélateur.  

Sur les lieux, les enquêteurs ont également trouvé une tronçonneuse, une paire de cisailles, ainsi que des rouleaux en plastique.  

 

Peu de temps avant sa disparition, Hans-Peter Mack avait donné rendez-vous à son épouse thaïlandaise pour déjeuner. Il ne s’y est jamais rendu, et sa femme a expliqué avoir reçu des textos de son époux lui indiquant qu’il était toujours avec un client. Un évènement qui lui a mis la puce à l’oreille, puisqu’il ne le lui avait jamais envoyé de texto en cinq ans de vie commune.  

La famille de la victime a donc rapidement signalé sa disparition en proposant 86.000 dollars (78.000 euros) aux personnes qui auraient des informations à ce sujet. La voiture de la victime a été retrouvée dimanche dernier, dans le parking d’un immeuble dans la ville de Nong Prue.  

Deux Allemands, principaux suspects dans cette affaire de meurtre, ont été interpellés. D’après les informations communiquées par la police, ils auraient prémédité le meurtre, avant de démembrer le cadavre et le cacher.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités