L’enquête avance pour retrouver les agresseurs d’un homme et de sa chienne Zoé, âgée de 8 ans, battue à mort la semaine dernière à Montpellier, dans l’Hérault.
Les recherches sont toujours en cours pour retrouver les agresseurs de Jérôme (le prénom a été modifié, ndlr), et de sa chienne Zoé, âgée de 8 ans. Pour rappel, dans la nuit du 27 au 28 avril, à Montpellier (Hérault), trois individus ont frappé à mort l’animal en tentant de racketter son propriétaire.
Selon des informations recueillies par CNEWS, le t-shirt que la victime portait ce soir-là est actuellement en cours d’examen dans un laboratoire de la police scientifique afin de rechercher d’éventuelles traces ADN. Faute de vidéosurveillance, aucune image n’a pu être récupérée sur place.
Vidéo de #Zoé, la chienne de 8 ans gratuitement battue à mort dans la nuit du mercredi à jeudi 28 avril, à Montpellier, par trois individus venus racketter son maitre 1/2 pic.twitter.com/afXInvfJNZ
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) May 4, 2023
La chienne est morte dans les bras de son maître
Le Jack Russell a succombé à ses blessures alors qu’il reposait dans les bras de son maître. L’autopsie réalisée a révélé que la chienne était décédée des suites d’une hémorragie interne, d’un choc crânien, mais aussi d’un surplus d’adrénaline dû à un choc émotionnel.
Jérôme, encore très choqué, a rendu hommage à une «chienne très gentille, très calme, qui n’aboyait jamais, et qui avait été maltraitée à sa naissance».