La gendarmerie de Seine-et-Marne a lancé, ce vendredi 21 avril, un appel à témoins sur les réseaux sociaux à la suite de la disparition tôt le matin d’une jeune joggeuse de 20 ans à Dammartin-en-Goële.
Ce vendredi 21 avril, la gendarmerie de Seine-et-Marne a publié, sur son compte Twitter, un appel à témoins pour essayer de retrouver Chloé, une jeune joggeuse de 20 ans ayant disparu mystérieusement dans la matinée en faisant son footing à Dammartin-en-Goële.
D’après les informations communiquées par la gendarmerie, la jeune femme mesure 1m56. Elle a les cheveux courts, bruns avec des mèches blondes.
Lors de sa disparition, Chloé était vêtue d’une doudoune noire sans manche, d’un sweat bleu roi, d’un jogging noir et de baskets blanches.
Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, merci de contacter le 01.64.14.93.90.
Merci pour vos partages ! pic.twitter.com/R9MPdcGYjm— Gendarmerie de Seine-et-Marne (@Gendarmerie_077) April 21, 2023
«Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, merci de contacter le 01.64.14.93.90», a ajouté la gendarmerie de Seine-et-Marne.
Partie «sans ses téléphones»
Interrogé par l'AFP, le procureur de Meaux Jean-Baptiste Bladier a expliqué qu'elle «avait l’habitude d’effectuer des joggings matinaux». «Elle est partie à un horaire non-déterminé, mais (a été) vue à 6h00 du matin sur les caméras de surveillance de Dammartin-en-Goële, et n’est pas rentrée chez elle», a-t-il poursuivi.
«Sa mère, qui travaille de nuit, ne s’est pas inquiétée tout de suite car elle avait l’habitude d’aller faire un tour à la salle de sport après son jogging. Sur les coups de 10h30 du matin, elle s’est inquiétée et a signalé sa disparition, ce qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête pour disparition inquiétante», a ajouté le procureur.
La joggeuse est partie «sans ses téléphones», a relevé le procureur de Meaux Jean-Baptiste Bladier.
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Paris en cosaisine avec la brigade de recherches de Meaux.