Ce dimanche 9 avril, la compagnie de gendarmerie de Vannes (Morbihan) a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux afin de retrouver la trace d’un sexagénaire disparu mystérieusement à Péaule deux jours plus tôt.
La compagnie de gendarmerie de Vannes, dans le Morbihan, a lancé un appel à témoins, dimanche 9 avril, après la disparition jugée inquiétante de Loïc Guyot, âgé de 62 ans de domicilié à Péaule.
D’après la gendarmerie, le sexagénaire a quitté son domicile vendredi 7 avril. Il était parti au volant de sa Renault Clio 3 noire. Depuis, l’homme n’a plus donné de signe de vie.
Loïc Guyot est de type caucasien, de forte corpulence, avec des cheveux blancs. Selon nos confrères de Ouest-France, l’homme aurait une santé fragile. De son côté, la gendarmerie n’a toutefois pas donné d’informations concernant les habits portés par le sexagénaire au moment de sa disparition.
En cas de témoignage ou d’information à communiquer, il faut contacter les brigades de Muzillac (02 97 41 67 07) ou Nivillac (02 99 90 61 06), ou composer le 17.