Une femme de 45 ans a été interpellée lundi soir à Meulan-en-Yvelines (Yvelines), suspectée d’avoir tué son ex-conjoint lors d’une dispute.
Les forces de l’ordre sont intervenues lundi soir à Meulan-en-Yvelines (Yvelines) pour arrêter une femme de 45 ans, pour meurtre sur ex-conjoint, a appris CNEWS de source policière. Elle est suspectée d’avoir porté des coups de couteau à la victime, lors d’un différend qui aurait dégénéré en violences.
Lorsque les agents sont arrivés dans l’appartement de la suspecte, elle était couverte de sang et présentait des traces de blessures au visage. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, était, lui, à terre et inconscient, blessé au niveau des membres inférieurs.
Il avait interdiction d'entrer en contact avec elle
Selon les déclarations de la femme aux policiers, les deux avaient bu avant la dispute. Elle a indiqué avoir donné un coup de couteau à la cuisse de son ex-conjoint.
Le quinquagénaire a été pris en charge et emmené en urgence à l'hôpital. Il est ainsi décédé dans l'établissement de santé. D’après les éléments dont CNEWS a eu connaissance, il avait interdiction de se rendre au domicile de son ex-compagne et ne devait pas entrer en contact avec elle.
De plus, il avait été condamné en mars 2022 à dix mois d'emprisonnement avec sursis probatoire pour violences conjugales, d'après le parquet de Versailles.