Lundi 13 mars, deux adolescents de Draveil (Essonne) ont été entendus en garde à vue pour des soupçons de viol en réunion sur une jeune fille de 12 ans.
Les faits remonteraient à 2021, entre le 22 novembre et le 2 décembre. Deux adolescents originaires de Draveil (Essonne) sont suspectés d'avoir violé une jeune fille âgée de 12 ans à cette époque. Eux n'avaient alors que 14 ans.
D'après une source policière à CNEWS, les deux garçons, désormais âgés de 16 ans, ont été entendus sous le régime de la garde à vue, lundi 13 mars, dans le cadre d'une enquête ouverte pour viol en réunion.
Ils ont été désignés par la plaignante, qui les accuse de l'avoir menacée d'un couteau pour la conduire dans une cave avant d'abuser d'elle. La victime présumée connaît les suspects puisqu'ils fréquentent le même établissement scolaire.
Selon cette même source, la garde à vue des deux adolescents a été levée et l'enquête a été clôturée en vue d'une transmission au parquet pour examen de la procédure. Ce dernier décidera des suites à donner à cette affaire.