Une Américaine a retrouvé le cadavre de son mari près de huit mois après sa disparition. L'homme se trouvait dans une armoire où étaient stockées les décorations de Noël.
Une macabre découverte. Jennifer Maedge, une habitante de l'Illinois (Etats-Unis), a retrouvé le corps de son mari dans une armoire, près de huit mois après sa disparition, le 27 avril dernier.
Selon le New York Post, qui rapporte cette histoire, c'est en voulant récupérer les décorations de Noël qu'elle est tombé nez-à- nez sur le corps de son mari, momifié, dans le placard, où elles étaient stockées. «J'avais décidé de mettre le sapin de Noël, et je cherchais un sac de décorations. C'est là que j'ai découvert son corps», a-t-elle raconté.
D'après les premiers éléments, Richard se serait suicidé suite à un conflit avec l'une de ses sœurs pour la garde de leur père atteint de démence.
Une odeur nauséabonde
Depuis des mois, Jennifer et ses voisins se plaignaient d'une odeur nauséabonde provenant de la maison, mais tous pensaient qu'il s'agissait d'un reflux des eaux usées.
Fortement critiquée, la police a expliqué que Richard et Jennifer étaient atteints de syllogomanie, c’est-à-dire qu’ils accumulaient les objets de manière excessive, ce qui a fortement compliqué la recherche de l’homme à l’intérieur de leur domicile.
Mais d'après la famille du défunt, l’enquête de la police aurait été bâclée.