Ce mercredi 1er février, un couple d’octogénaires a été retrouvé mort à son domicile de Salon-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Un des corps au moins porterait des blessures par balles. La piste criminelle est évoquée, mais reste à confirmer.
Un mystère à éclaircir. Un couple a été retrouvé mort mercredi après-midi à son domicile de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), couple dont un membre au moins porterait des blessures par balles, a appris l'AFP de sources policières.
C'est leur petit-fils qui a donné l'alerte en n’ayant plus de signe de vie de ses grands-parents depuis la veille, précise le quotidien La Provence qui a révélé l'information.
«Nous considérons le lieu comme une scène de crime et nous prenons cette affaire très au sérieux», a expliqué le procureur d'Aix-en-Provence à France 3 Provence-Alpes, qui n'exclut aucune piste à ce stade d'avancement de l'enquête.
«L'enquête a été confiée à la police judiciaire» qui appréhende les lieux «comme une scène de crime, pas comme une scène de suicide», a expliqué à l'AFP le procureur de la République d'Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon.