Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre, cinq personnes ont été interpellées à Argenteuil (Val d'Oise) pour avoir participé à une rixe et tenté fuir en sautant par la fenêtre.
Tout est parti d'une rixe entre deux appartements. Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre à Argenteuil (Val d'Oise), cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue à la suite d'une bagarre.
Selon une source judiciaire à CNEWS, deux d'entre elles se sont défenestrées et présentent des blessures graves. L'une d'elles présentait une plaie ouverte au visage et souffrait d'un traumatisme crânien.
Un des suspects arrêtés a été placé en détention provisoire, tandis qu'un dossier d’information judiciaire a été ouvert des chefs de «violences aggravées par deux circonstances (arme et réunion, ndlr) suivie d’incapacité supérieure à 8 jours» et «violences aggravées par deux circonstances suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours».
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer l’origine des violences, qui se sont déroulées dans un appartement probablement squatté, ont indiqué nos confrères du Parisien.