Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie s’est déclenché dans un pavillon à Voudenay, dans le sud-ouest de la Côte-d’Or, provoquant la mort d’une mère de famille et de sa fille âgée de 2 ans. Le père de famille, qui a donné l’alerte, est légèrement blessé. La piste accidentelle est privilégiée.
Un terrible drame. Une mère de famille âgée de 24 ans et sa fillette de 2 ans sont décédées, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite d’un incendie qui s’est déclenché dans leur maison à Voudenay, dans le sud-ouest de la Côte-d’Or.
Le feu s’est déclenché vers 1h du matin. Le père de famille, légèrement blessé, a tenté de secourir son épouse et son enfant après avoir donné l’alerte.
Mais l’incendie a très rapidement embrasé la maison, et plus particulièrement l’étage supérieur du pavillon, provoquant l’effondrement de la toiture.
Selon les gendarmes, les corps sans vie des deux victimes se trouvaient dans les décombres. Pour l’heure, même si les causes réelles de l’incendie ne sont toujours pas connues, la piste «accidentelle» reste privilégiée.