Un père de famille a été victime d'une agression, le 12 novembre dernier à Lussac (Gironde), par vingt chasseurs après leur avoir demandé de s'éloigner de sa propriété.
Une violente agression. Samedi dernier à Lussac, en Gironde, un père de famille de 46 ans a été attaqué par une vingtaine de chasseurs.
Dans un long message sur les réseaux sociaux, ce dernier a raconté ce qu'il a vécu. Il a également publié des photos de son visage tuméfié.
Les faits se sont ainsi déroulés vers 15h près de sa propriété. «Ma famille et moi-même avons subi de nombreux tirs nourris autour de notre propriété avec les tirs sifflant de partout malgré les hurlements pour leur dire de stopper», a-t-il raconté.
Selon lui, «plusieurs membres de cette meute étaient alcoolisés avec des odeurs nauséabondes de vin».
Il s'en est suivi une violente altercation, lors de laquelle la victime a subi des «menaces, insultes» et les premiers coup de poing. En voulant récupérer son téléphone qui lui avait été volé, le père de famille a été roué de coups par «une quinzaine de chasseurs», qui lui ont porté de nombreux «coups de pieds au visage et dans tout le corps».
La victime s'est vu prescrire 8 jours d'arrêts de travail. L'homme a également déposé plainte dans la foulée de son agression.